Accueil | Nouvelles | Sports | La chronique de Shelove Perrin | Assister un match de la selection nationale au stade Sylvio Cator coûte très cher désormais!

Assister un match de la selection nationale au stade Sylvio Cator coûte très cher désormais!

image

La sélection nationale senior reçoit ce mardi 17 Novembre au stade Sylvio Cator, son homologue de la Jamaïque, en match éliminatoires de la Coupe du monde FIFA Russie 2018.

Pour avoir accès au stade et profiter du spectacle, il faudra ne pas lésiner sur les moyens financiers, car, la commission des événements spéciaux a très largement augmenté les prix des billets.

Ainsi, les prix des tickets pour les gradins  s'élèvent à 500 gourdes alors que pour le match contre la Grenade en Octobre dernier,  on ne devait avoir que 250 gourdes pour s'en procurer un. 

Quand aux billets pour les tribunes, il faudra payer 2500 gourdes, tandis que pour le dernier match on avait payé 1250 gdes.

En somme, on a doublé les prix des billets.

La commission des événements spéciaux a jugé bon d'augmenter les prix, parce que, apparemment, les dépenses seront beaucoup plus élevées et elle aura besoin de grands moyens financiers pour tout organiser.

Alors, cette nette augmentation des prix des billets ne va-t-elle pas servir de facteur de démotivation pour les fans du foot? 

Auront-ils les moyens nécessaires pour payer ces fameux tickets? 

En plus, vue le manque de promotion qu'il y a autour de cet évènement de grande envergure, on commence à s'inquiéter et a se poser cette question: la sélection nationale aura-t-elle le support de son public le 17 Novembre prochain?