-->
Accueil | Nouvelles | Culture | Alléluia FM, une nouvelle radio évangélique sur la bande FM

Alléluia FM, une nouvelle radio évangélique sur la bande FM

Taille de la police: Decrease font Enlarge font
image

« Alléluia Fm », une nouvelle station de radio évangélique a été officiellement lancée sur la bande FM, dimanche au cours d’un concert évangélique organisé par les responsables de la radio au palais municipal de Delmas, a constaté Haïti Press Network.


Cette radio (98.9 FM) a débuté ses transmissions depuis tantôt 4 mois avec des émissions d’essai sur la bande FM. Sa programmation est construite à partir des musiques évangéliques et des messages évangéliques pré-enregistrés.

Selon le directeur de "Alléluia FM", Karl Foster Candio, la radio ne dépend pas d’une église mais cette radio sera au service de toutes les églises.

« Les objectifs principaux de cette radio est de diffuser le plus loin l’évangile afin d’amener des âmes au Seigneur Jésus et elle est là pour donner un coup de projecteur aux artistes évangéliques haïtiens », affirme M. Candio.

Ce dimanche, le concert s’est déroulé en beauté, avec la participation de l’artiste Julien Janvier, ainsi que Jameson Innocent et de la chorale Angels' Familly, qui ont présenté différents morceaux pour l’édification de la foule qui s’est déplacée par centaine afin d’assister à cette activité.

Par ailleurs, les organisateurs ont indiqué qu’une partie des fonds recueillis de ce concert seront utilisés pour permettre au jeune journaliste de la radio Ibo, Duly Lambert de suivre des traitements médicaux pour son cancer.

jim.d@hpnhaiti.com

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable
  • Plain text Texte complet
Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
5.00