Google+
Accueil | Nouvelles | Culture | Radio-Télé Caraïbes a également bien fêté

Radio-Télé Caraïbes a également bien fêté

Taille de la police: Decrease font Enlarge font
image

Depuis deux ans, Radio-Télévision Caraïbes (RTVC) ne se contente pas de fêter son anniversaire de fondation en juin. La direction du média a décidé de prendre rendez-vous avec les groupes musicaux pour créer une belle ambiance gratuitement à la ruelle Chavannes.
En effet, après la célébration du 64e anniversaire de la station, du 20 au 23 août 2013, plusieurs artistes et groupes musicaux dont Mass Konpa, Djakout #1, T-Vice, Zenglen, Klass, Harmonik, Daan Junior, Nu-Look, Disip, Gabèl, Toxix, K-Zino, Brothers Posse, Alan Cavé étaient conviés à prolonger les festivités dans le quartier où siège la RTVC.
Si certains groupes et artistes ont brillé par leur absence, la majorité des invités n'ont pas raté l'occasion d'animer un public intéressé et de profiter de la visibilité offerte par la Radio-Télévision Caraïbes qui retransmettait en direct sur la chaîne 22.
Pendant ces trois jours, plusieurs jeunes ont eu la chance d'exposer leur talent et ont reçu diverses primes les remerciant pour leurs performances jugés en direct par Brégard Anderson et le public.
Cette activité est sur le point de devenir une tradition estivale après la fête de ce média de poids fondé le 14 juin 1949 et dirigé par Patrick Moussignac.

Gilles Freslet Source: Ticket Magazine

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable
  • Plain text Texte complet
Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
0