Google+
Accueil | Nouvelles | Haiti | La compagnie d'assurance domnicaine "Assureur universel" et la « Nassa group » signent

La compagnie d'assurance domnicaine "Assureur universel" et la « Nassa group » signent

Taille de la police: Decrease font Enlarge font
image

Le groupe "Assureur universel" le plus important de ce genre en République dominicaine, vient de signer un accord stratégique avec la compagnie haïtienne « Nassa group ».  L’objectif principal de cet accord  est d’augmenter la compétitivité des 2 entreprises d’assurance et offrir un meilleur service aux assurés.

Cette alliance, la première du genre dans ce secteur, a été signée au siège de la tour universelle de Santo Domingo par le président des entreprises « UNIVERSEL », Ernesto Izquierdo et Patrick Vorbe, vice-président de Nassa group.

A travers  cette alliance, les 2 compagnies d’assurance vont maximiser leurs efforts commerciaux, en offrant des services d’assurance vie et santé aux clients en Haïti et en République dominicaine, a déclaré la « UNIVERSEL Assurance » dans un communiqué.

Dans ce communiqué, le président de « UNIVERSEL Assurances » a qualifié de positive cette alliance qui servira de base, a-t-il expliqué, dans le cadre du développement d’une relation à long terme entre les 2 assureurs.

"Haïti est un marché avec de grandes opportunités d’affaires,  nous avont donc le plaisir d’annoncer la signature de cette alliance à un moment où Haïti commence à se reconstruire, ce qui nous permet de partager avec ses habitants nos connaissances, nos expériences de production et offrir également les mêmes garanties et services de standards aux haïtiens vivant en République Dominicaine", a fait savoir Ernesto Izquierdo.

  De son coté, Patrick Vorbe s’est déclaré convaincu que cet accord apportera une grande valeur ajoutée aux 2 entreprises d’assurance. UNIVERSEL est un allié solide qui nous permettra de créer de nouvelles opportunités commerciale a-t-il dit.

AHP

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable
  • Plain text Texte complet
Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
5.00