-->
Accueil | Nouvelles | Haiti | Inauguration des salles réaménagées à l’Aéroport Toussaint Louverture

Inauguration des salles réaménagées à l’Aéroport Toussaint Louverture

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

Le Président haïtien, Michel Joseph Martelly, sera de retour au pays, après son long voyage en Europe le dimanche 25 novembre 2012. Selon une note émanant du Bureau de Communication du Palais national. Son retour  coïncidera avec l’inauguration des nouvelles salles de l’Aéroport International Toussaint Louverture.

« A son arrivée, le chef de l’Etat procédera à une coupe de ruban pour ouvrir officiellement les salles réaménagées et réhabilitées de l’Aéroport International Toussaint Louverture. En la circonstance, une plaque commémorative sera dévoilée », apprend-on dans la note.

« […] Il faut souligner que l’ouverture officielle de ces nouvelles salles fraîchement aménagées, marquent la fin de la première phase de la reconstruction de l’Aéroport International », a précisé la note.

Soulignons que l’Aéroport International Toussaint Louverture (ci-devant Aéroport Mais-Gâté) a été construit sous le règne de François Duvalier. Il a été aménagé par l’Administration de Jean Bertrand Aristide. Lourdement endommagé par le séisme du 12 janvier 2010. Selon certains observateurs ces réparations sont la bienvenue puisque l’aéroport représente la première porte d’entrée du pays.
EF/LM
  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable
  • Plain text Texte complet
Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
1.00