-->
Accueil | Nouvelles | Haiti | CEP: Martelly organise une rencontre les partis politiques

CEP: Martelly organise une rencontre les partis politiques

Taille de la police: Decrease font Enlarge font
image

Le chef de l’Etat, Michel Martelly, organise mardi une rencontre avec les partis politiques au Karibe Convention Center en vue de discuter de la formation du Conseil électoral et de la tenue des prochaines élections, a  annoncé lundi le bureau de communication de la présidence.

« Cette rencontre se fera dans l’esprit de faire le point avec tous les secteurs sur  la question des élections », a annoncé la présidence.

Selon le porte-parole du président Michel Martelly, cette rencontre devrait permettre au chef de l’état de répondre aux différentes suggestions faites par divers secteurs concernant la formation du Conseil électoral permanent dont la composition et l’installation sont contestées par de nombreux partis politiques et des organisations de la société civile.

Contacté par Haïti Press Network, le leader du Kid Evans Paul a confirmé l’invitation de la présidence. « Nous allons nous réunir pour décider de notre participation et pour savoir quel comportement adopté ».

Suite à l’installation de 6 membres du Conseil Electoral Permanent, certains secteurs étaient montés au créneau pour condamner l’installation d’un CEP sans les 3 représentants du pouvoir législatif. HPN

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable
  • Plain text Texte complet
Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
4.00