Google+
Accueil | Nouvelles | Internationale | Le président haïtien Michel Martelly chantera avec Julio Iglesias lors d'un concert caritatif

Le président haïtien Michel Martelly chantera avec Julio Iglesias lors d'un concert caritatif

Taille de la police: Decrease font Enlarge font
image Felipe Calderon, Michel Martelly. Ramon Espinosa / The Associated Press

Le président d'Haïti, Michel Martelly, partagera la scène avec le chanteur espagnol Julio Iglesias dans le cadre d'un concert caritatif le mois prochain en République dominicaine, a annoncé jeudi un porte-parole du palais national haïtien.

Le porte-parole Enrique Mari, a déclaré que le président Martelly se joindrait à Julio Iglesias sur scène pour deux chansons. Le titre des chansons n'a pas été révélé parce que l'organisateur du spectacle veut garder la surprise, précisant tout de même qu'il y aura une chanson en anglais et une autre en espagnol, a indiqué le porte-parole.

Le spectacle aura lieu le 28 décembre dans la ville touristique de La Romana. Les profits seront versés à un organisme de charité que Michel Martelly a fondé avec sa femme Sophia, la Fondation rose et blanc, a indiqué le porte-parole.

Avant de devenir président l'an dernier, Michel Martelly était un chanteur et un musicien connu sous le nom de "Sweet Micky", très populaire en Haïti. Il lui arrive encore de chanter dans des événements publics.

cc/AP/ljg

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable
  • Plain text Texte complet
Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
3.60