-->
Accueil | Nouvelles | Diaspora | Une haïtienne gagne des centaines de millions de dollars au loto

Une haïtienne gagne des centaines de millions de dollars au loto

Taille de la police: Decrease font Enlarge font
image

La cagnotte record de la loterie américaine "Mega Millions", 640 millions de dollars, sera partagée entre trois tickets gagnants, dont une haïtienne de 37 ans, résidant de l'Etat de Maryland, a appris Haïti Press Network.

En effet, Mirlande Wilson a eu la chance sur 176 millions de joueurs de remporter le gros lot historique. Elle a pu trouver la combinaison gagnante, 2-4-23-38-46, complémentaire 23.

Mais la situation impliquant le vainqueur et des employés de Mc Donald pourrait se transformer en un véritable cauchemar juridique. Car selon ses collègues, Mirlande a été déléguée d’acheter aussi des billets de loterie pour plusieurs employés de la restauration rapide et ne compte pas séparé le butin.

« Je suis allé et joué séparément », a déclaré Mirlande, insistant sur le fait qu'elle seule a acheté l'un des trois billets gagnant dans tout le pays qui divisent un record 656 millions de dollars de paiement.

Le montant du jackpot, sans égal dans le monde, a suscité une véritable fièvre dans tous les Etats-Unis, où les joueurs ont dépensé 1.5 milliard de dollars en billets de loterie.


Frantz Alcéma (USA)
salutano@yahoo.fr HPN

  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable
  • Plain text Texte complet
Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
2.00