-->
Accueil | Notes de Presse | Mois de l'histoire des Noirs - Note du Consulat de Chicago

Mois de l'histoire des Noirs - Note du Consulat de Chicago

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

Chicago, le 1er février 2012

 
       Haïti - Économie : Le CCPI rencontre des représentants  du secteur des affaires

CGCCHI010212-1

 
 
         Le Consulat Général de la République d’Haïti à Chicago se fait le devoir de rappeler à la communauté toute entière que le mois de février est connu à travers le monde comme le « Mois de l’Histoire des Noirs ».
 
                       C’est l’occasion pour nous de penser à notre héritage et à la place qu’occupe notre pays dans l’histoire de l’humanité en général et de la race noire en particulier.
 
                     Le « Mois de l’Histoire des Noirs » est le plus court de l’année.  Nous rendrons hommage à nos Héros nationaux en févriercomme tout au long de l’année.  Notre histoire qui a inspiré tant de peuples devrait au moins être à l’honneur partout pendant les vingt-neuf jours de février 2012.  C’est donc à nous d’en être fiers et de former des enfants fiers de notre identité.
 
                     C’est dans cette  perspective que le Consulat  Général d’Haïti à Chicago interviendra le dimanche 19 février 2012 à 6h00 p.m. sur les ondes de «  Radio  Haïti Internationale de Chicago » (1590AM ou WWW.1590haiti.com ) en vue de traiter un sujet intitulé : « Haïti, défenseur incontesté des peuples opprimés de la terre ».
 
  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable
  • Plain text Texte complet
Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
0